Témoignage de Nathalie Fiorin

Il y a une semaine, j’ai rencontré je pense LA personne qui pourra m’aider à m’en sortir. Pour la première fois depuis fort longtemps je me suis sentie entendue, écoutée, acceptée telle que je suis par une personne rare et pure. Une de ces personnes qui vous fait du bien d’un sourire, d’un regard. J’ai longtemps cherché une huître dans le sable alors que j’avais à côté de moi une perle dans son écrin. J’ai la certitude qu’ensemble nous allons parcourir un merveilleux bout de chemin. Un an, dix ans. Qu’importe…Si la sérénité la plus complète possible est au bout du chemin…

Jamais je ne me serais crue capable un jour de pouvoir faire fit de ma pudeur afin de lever le voile sur une bonne partie de ma vie passée. Qui plus est avec une parfaite inconnue 🙂 .

C’est ça l’effet Marie-Line : sa convivialité, sa pureté et son entièreté font d’elle – au risque de me répéter- une perle dans son écrin de verdure… Comme tout me paraît agréable après cette rencontre. Les oiseaux chantent, le ciel est bleu et le soleil est doux. Le linge sent bon la fraîcheur… Tout est plus léger et plus intense à la fois.

Merci Marie-Line.

Nathalie Fiorin, infirmière.