Témoignages de Daniel Haidon

Lorsque Marie-Line m’a demandé de lui écrire un témoignage, la chose était simple au premier regard, il suffisait de dire regardez la et vous comprendrez ! Oui, mais c’est un peu court ! Nous sommes à une époque où les images sont plus importantes que les gens, où tout à chacun veut à tout prix s’offrir l’image de ce qu’il aimerait être.

Nous trébuchons sur les chamans, thérapeutes et exorcistes de tous poils et nos magazines débordent de stages qui nous garantissent l’épanouissement, bref si vous voulez la lune dans un seau d’eau, Marie-Line n’est pas la bonne adresse.

Auprès d’elle, j’ai trouvé une écoute vraie, une simplicité vraie et de vraies mains ainsi qu’une connaissance incroyable des pratiques qu’elle utilise lors d’un soin. Le mot est lancé car c’est bien de cela qu’il s’agit, une personne qui prend soin de vous, non parce que c’est son métier ou sa formation mais parce que c’est dans sa nature profonde, au cœur de ses fibres et ça se sent immédiatement, tout le reste est donné par surcroît.

Ces pierres précieuses que sont l’authenticité et la générosité sont au cœur de l’accompagnement délivré par Marie-line Walhin et vous l’aurez compris, ces quelques lignes sont une véritable reconnaissance personnelle.

Daniel Haidon